Google Adwords
Campagne search

agence google partner alsace

Google search

Google Adwords est un formidable outil Marketing pour les entreprises, et dans l'immense majorité des cas, s'avère être particulièrement rentable si les campagnes sont bien montées et suivies.

Les campagne dites "Search" sont les campagnes classiques, celles qui publient vos annonces Adwords dans le moteur de recherche Google en fonction des recherches faites par les internautes.

Agence
Google Partner

L'Agence FGP Solutions est certifiée agence Google Partner par Google.

Gilles Poinsignon, le fondateur de l'Agence, fut l'un des tous premiers à avoir été certifié "Google Adwords" en France en janvier 2006, et il l'est toujours.

Autant dire que nous disposons d'une longue expérience de la gestion de campagnes Google Adwords.

Obtention de contacts
commerciaux qualifiés

L'objectif principal d'une campagne Google Adwords Search est de générer des contacts commerciaux qualifiés (leads).

Il s'agit d'être présent sur Google (93% des recherches en France) quand un prospect, situé dans votre cible, est en phase de préparation d'acquisition ou de recherche d'un fournisseur

Notre mission consiste à vous mettre en face d'un prospect qualifié, et de faire en sorte qu'il est envie de vous solliciter.

spécialiste adwords en alsace

Une bonne campagne Adwords Search fait partie d'un tout

Pour être efficace et rentable, une campagne Google Adwords ne se suffit pas à elle-même.

Bien optimisée, une campagne Adwords vous permet d'être mis en face de prospects qualifiés et c'est déjà une grosse partie du travail. Mais encore faut-il que ce prospect "convertisse", c'est-à-dire qu'il entre en contact avec vous, par exemple en remplissant un formulaire de contact sur votre site internet.

Le clic sur l'une de vos annonces Google Adwords doit donc diriger le prospect sur une "page d'atterrissage" en lien direct avec l'annonce et qui suit un certains nombres de règles pour favorisr la conversion. Par exemple, votre page d'atterrissage doit obligatoirement contenir un bouton d'appel à l'action (call-to-action) qui soit bien fait et bien positionné..

D'une manière générale, pour être rentables, vos campagnes Google Adwords Search doivent être relayées par un site internet lui aussi efficace et pensé pour la conversion.

Concevoir un site web professionnel