Marketing des
réseaux sociaux (SMO)

Les réseaux sociaux sont devenus partie prenante des stratégies de marketing internet. Facebook, Twitter, LinkedIn peuvent influencer votre popularité sur la toile.
Une page Facebook professionnelle ne se gère pas de la même manière que celle de votre profil personnel. Pour ne pas commettre d'impairs, laissez-vous guider par une agence de marketing digitale expérimentée.
Stratégie SMO
Commençons par réfléchir à l'intérêt de votre présence sur les réseaux sociaux, puis à identifier le ou les réseaux sociaux à exploiter. Ensuite, nous réfléchirons aux contenus à produire pour créer et faire grossir votre communauté. Avec les réseaux sociaux, c'est très simple de passer beaucoup de temps pour zéro impact... alors laissez-nous vous aider à structurer votre démarche !
Community management
Pour avoir du sens, le rôle et les limites du community manager doivent être clairement définis dès son entrée en action. Ensuite se pose la question de gérer son community management en interne ou en externe. Nous proposons de vous accompagner pour vous aider à vous poser les bonnes questions et à prendre les bonnes décisions.
Publicité sur les réseaux sociaux
Les réseaux sociaux, avec Facebook en tête, sont en train de se tailler une grosse part du gâteau de la publicité en ligne. Nous saurons vous aider à identifier les réseaux sociaux sur lesquels faire de la publicité !