Agence digitale
orientée résultats

agence marketing internet

retour sur investissement campagne digitale

Si vous cherchez une Agence Web simplement pour vous aider à être présent sur internet ou pour refaire votre site pour qu'il soit plus joli, nous ne sommes probablement pas le bon interlocuteur.

Si vous cherchez une Agence de Marketing Digital pour vous aider à établir une réelle stratégie de Marketing Digital, en ligne avec votre stratégie d'entreprise, destinée à développer votre activité, alors nous avons assurément des choses à nous dire !

Omnibulés par le Retour sur Investissement

Le très gros avantage du Marketing Digital réside dans le fait que chaque action peut (doit) être "trackée" pour en mesurer l'impact et en tirer des enseignements.
C'est précisément dans ce sens que nous travaillons au quotidien avec nos clients.
 

Transparence totale envers nos clients

Nous sommes à l'opposé de la "culture de la boîte noire" où seul l'expert comprend ce qui se passe.
Nous partageons le plus possible notre expérience et nos connaissances car cela nous semble la seule manière d'être efficace et d'établir une relation durable avec chacun de nos clients.

agence digitale efficace

Un problème bien posé est à moitié résolu

Sans parler de la mise en place systématique de Google Analytics (nous sommes certifiés Google Analytics) et de son exploitation au quotidien pour chacun de nos clients, il y a des tas de choses simples à mettre en place pour engranger des données et de l'expérience afin de travailler dans le bon sens.

Par exemple, nombre de nos clients pensent à mettre un flash code sur la nouvelle version de leur plaquette commerciale afin d'essayer de diriger le lecteur vers leur site web : excellente idée. Dans ce cas, autant aller jusqu'au bout de son idée et "taguer" l'url placée dans le flash code de manière à comptabiliser le trafic généré par ce document commercial.

On peut même aller plus loin en éditant 2 plaquettes différentes, chacune avec un flash code "tagué" différemment afin de faire du A/B testing et comprendre quel message passe le mieux.

Voir des références clients