Blog FGP Solutions

marketing digital alsace

4CAD Group renouvèle sa confiance dans l'Agence de Marketing Internet FGP Solutions

Publié le 07/05/2012 15:00

marketing internet 4cad

Société : 4CAD Group

Activité : Intégration de Systèmes d'informations

Situation géographique : Nantes (44)

Site Internet : www.4cad.fr

4CAD Group : intégrateur des solutions PTC de CAO et PLM, et des solutions ERP X3 de Sage

4CAD Group est le premier revendeur / intégrateur en France, Bénélux et Suisse Romande des solutions PTC de CAO et de PLM. Ces solutions permettent aux clients de 4CAD Group d'améliorer le cycle de développements de leurs produits.

Depuis début 2012, 4CAD Group a une nouvelle corde à son arc avec l'intégration de l'ERP Sage X3. Depuis plusieurs années 4CAD Group a développé d'une solide expérience dans la mise en place chez ses clients de passerelles entre le PLM et l'ERP afin de garantir la cohérence entre les données gérées par les 2 systèmes.

Désormais, afin d'accompagner la croissance de ses clients et de proposer un offre complète et efficace aux nouveaux clients, 4CAD Group dispose de l'intégralité des compétences nécessaires à l'intégration de systèmes d'informations complets dans les entreprises industrielles.

Afin de présenter cette nouvelle offre "ERP Sage X3" et son positionnement "global", le site Internet de 4CAD Group a été profondément remanié.

Au delà d'une réflexion de fond sur l'ergonomie et la présentation d'un contenu devenu très riche (plus de 300 pages à ce jour), un travail méticuleux a du être entrepris afin de conserver l'excellent référencement naturel (recherches Google) du site www.4cad.fr.

4CAD Group travaille avec l'agence de Marketing Internet depuis 2005 et salue la qualité de son travail et de son implication par cette confiance à nouveau renouvelée.

Si vous aussi vous souhaitez mettre en place un Marketing Internet efficace et performant, en étant épaulé par une agence de Marketing Internet totalement impliquée dans les projets de ses clients, contactez-nous dès maintenant !

Commentaires