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Conseils de rédaction SEO pour vous faire remarquer

Publié le 06/08/2012 15:00

mots clés visibilité seo

Rédiger un contenu optimisé pour les moteurs de recherche peut s’avérer être payant, cependant, il n’y a rien de gratifiant à faire des efforts pour chercher des mots-clés et modifier vos pages - pour finir par réaliser que personne ne vous remarque sur Internet!

Pourtant, il existe une formule assez simple pour vous faire remarquer sur Internet. Après avoir fait quelques essais, ces conseils devraient vous aider à optimiser votre SEO et à améliorer votre position sur les moteurs de recherche.

Conseils en conception-rédaction SEO

Tout d’abord, votre densité de mots-clés est de première importance. A peu de chose près, vos mots-clés doivent représenter au moins 7% de votre contenu. Si vous écrivez un article de 300 mots, alors 21 d’entre eux doivent être des mots-clés.

Mettre en gras est également important. Au moins un mot-clé par article devrait être en gras.

Exemple d’optimisation pour les moteurs de recherche

Prenez comme exemple le financement automobile. Le premier paragraphe contiendrait le terme financement automobile en gras, le second paragraphe contiendrait le synonyme financement pour votre voiture, que vous mettrez en gras également.

Une fois votre article rédigé, le terme financement de véhicule sera répété plusieurs fois, mais le mot-clé (et la mise en gras) ne sont pas répétés systématiquement.

De cette manière, nous empêchons l’article d’être inondé de mots-clés.

Répéter les mots-clés deux ou trois fois chacun est une bonne idée, mais ne les mettez pas en gras à chaque fois.

Ecrire d’abord un bon article, puis insérer subtilement des mots-clés dans votre article est une bonne stratégie d’écriture SEO.

Tenez-vous en toujours au thème principal de votre article, autrement il sera classé comme quelque chose de totalement différent.

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